AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jimmy Secero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Secero
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Jimmy Secero   Dim 14 Juin - 18:22

Jimmy Secero






Nom : Secero

Prénom :
 Jimmy

Âge : 18 ans


Orientation sexuelle : Bi, il aime ce qu'il aime. Que ce soit un garçon, ou une fille.

Description : 
PhysiqueJimmy est un jeune garçon d'origines japonaise du côté de sa mère , et anglais du côté de votre père. Il a de grands yeux d'une couleur venant d'un échange de rose et de violet , il porte des lentilles. Il a des sourcils blonds et fin , moyennement cachés par sa touffe de cheveux blondes , ébouriffés. 
Sa tête ressemble a une bouille de bébé , et il a du faible fard à joue rose sur son visage. Il porte un tee-shirt blanc avec une image de pingouin au centre du vêtement , il a également un col rose. Sur ce tee-shirt se trouve une veste rose aux manches blanches et au bout de ces manches , des rayons bleus la colore. des étoiles jaune et bleu se trouve sur la poitrine , du côté droit de la veste , et "Jimmy" est cousu de l'autre côté , en symétrie avec les étoiles. Il a un jeans gris , normal. Et , il porte des chaussure blanche , bleue et rose. Il a toujours l'air de bonne humeur , malgré le fait qu'il soit diabolique. Sinon, il est plutôt maigre mais un peu musclé néanmoins. Certains disent qu'il est mignon, d'autres non.



Caractère : Jimmy est quelqu'un de plutôt timide. Sympathique, il aime bien aider ceux qui, d'après lui, le méritent. Il n'est pas d'un naturel très protecteur de lui-même et préfère céder que de se battre la plupart du temps. Il est très lunatique, et peut passer de très heureux à boudeur en deux minutes pour des choses, la plupart du temps futile, mais il n'en reste pas moins gentil. Il aime bien les gens, généralement et ne se moque pas d'eux (sauf certaines exceptions). Il a un instinct protecteur pour ceux qu'il aime vraiment, mais n'arrive pas leur dire car il a peur qu'ensuite ceux-ci le juge idiot ou bizarre. 
Il essaye souvent de faire de son mieux, sauf en sport où il se laisse plus aller à moins qu'il joue avec des gens qu'il apprécie et qui ne sont pas des mauvais perdants. Sinon, dans ses études il est plutôt bon. Il travaille assez régulièrement et fait ses devoirs la plupart du temps. Il aime bien discuter avec ses professeurs car ils sont généralement sympathique.


Goûts : Jimmy n'est pas très difficile au niveau gustatif. Il préfère quand même tout ce qui est sucré. Sinon, il a une préférence pour les gens qui sont un peu plus petits que la normale, et il les trouve presque toujours mignons. 
Il n'aime pas les gens trop collants, les insultes, les radins, les gens qui font les mecs style "je suis plus fort que toi" et qui en fait pleurent chez leur mère à la première occasion, ceux qui s'en prennent aux moins fort que soi, les filles qui s'habillent comme des prostituées.


Histoire : La vie de Jimmy est presque normale. Son enfance, paisible. Ses parents étaient en couple. Il voyait ses cousines toutes les semaines. Il entra en maternelle. Il lia des amitiés, il s'amusa. Puis ses parents et lui déménagèrent au Japon alors qu'il entrait en primaire. Il eut du mal à enfin réussir à parler avec quelqu'un. Naoya. Il étaient dans la même classe, et n'habitaient pas si loin l'un de l'autre. Il avait fallu des mois pour qu'une amitié réelle naisse entre eux, mais elle naquît. Là encore, les années passèrent et ils huèrent la chance de toujours être dans la même classe, liant encore plus leur liens. 
Un jour, Jimmy était allé à l'anniversaire de Naoya. Il y rencontra deux autres personnes qui feront eux aussi partit de sa vie, mais ça il ne le savait pas à ce moment là. Ils avaient passés du bon temps. Jeu de carte, pistolets à eau ...
Là encore, les années passèrent et ils entrèrent au collège, pour être encore dans la même classe. Jimmy et Naoya, toujours ensemble. Sauf qu'il y a eu un événement qui a là encore changer sa vie. Jin et Tiber. Jimmy avait eu du mal à s'adapter à eux deux, mais finalement ça allait.
L'année suivante, ils furent encore dans la même classe. Sauf qu'entre temps, Jimmy avait un peu changer. Il était beaucoup moins souriant, beaucoup moins heureux. Son caractère lunatique apparaissait, et il commença à déprimer pour diverses raisons. Bien qu'il ait essayé de se suicider, il survécu et continua sa vie.
L’événement marquant fut que Naoya était partit dans un autre collège. Jimmy était donc seul. Tout seul.
Mais, Jin, qui était quelqu'un de très gentil et timide, restait avec lui. Pas tout le temps, bien sûr, mais assez souvent. Ils apprirent à se connaître mieux, et Jimmy se rendit compte que Jin était un peu comme lui. Du moins, dans le caractère. 
Leur lien se créa là aussi. Ils étaient là, l'un pour l'autre. Ils se faisaient des sorties ensembles, ils blaguaient, mais étaient aussi sérieux s'il y avait quelque chose de grave. Durant l'été, ils se sont souvent vus, comme ils se l'avaient promis. L'année suivante passa, étant pratiquement identique à la précédente. Leur lien ne faisait que grandir. Et durant l'été, quelque chose arriva. Jin avait fait une tentative de suicide. Jimmy avait immédiatement rappliqué dès qu'il fut au courant, et il alla voir son ami. Vous vous doutez bien qu'ils ont eu une conversation sérieuse. Jimmy était resté dormir sur la chaise à côté de son ami. Puis les jours suivant, il dormait chez ce même ami, pour prendre soin de lui, comme un petit frère, ou quelqu'un auquel on tient énormément.
Puis arriva le lycée. Là, ils furent à nouveau dans la même classe. Il n'y avait rien eu de bien particulier cette année là. Les deux années suivantes non plus. Ils étaient tout les deux dans la même filière (en France, ES). Ils continuèrent les soirées, les fêtes, les messages, et tout ce qui s'en suit. 
Finalement, les parents de Jimmy l'on inscrit dans un pensionnat. Pensionnat Alterian, uniquement peuplé d'hommes. Jin lui aussi alla dans un pensionnat autre. Mais ils s'étaient jurés de se parler le plus souvent possible ! Et Jimmy comptait bien tenir sa promesse.

Place demandé dans le pensionnat : Élève
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jimmy Secero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Présentation Jimmy =)
» Jimmy Jacobs VS Suicide
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» John Cena VS Jimmy Jacobs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches en Attente-
Sauter vers: